AtriumDroit Posted December 11, 2020 Posted December 11, 2020 Bonjour à tous, en pleine période de révision, je suis en train de regarder jusqu'à quand et de quelle fac on peut faire les annales. Mais il me reste quelques informations/précisions si qqn pouvait m'aider et compléter UE1: Chimie: jusqu'à quelle année peut-on remonter à Maraîchers ? Biomolécules: jusqu'à quand en CCB et CC peut on remonter pour la partie AA et Protéines de Madame Sixou ? Génome: jusqu'à quand peut on remonter pour la partie ARN de Madame Couderc? UE3: Physique de la matière: s'agit-il du même professeur à Maraîchers et Purpan ou seulement les annales de Maraîchers sont représentatifs ? RMN: est-ce que Monsieur Gantet a aussi fait la partie RMN à Maraîchers? SI oui depuis quand? MERCI Quote
AtriumDroit Posted December 13, 2020 Author Posted December 13, 2020 Personne de Maraîchers ou Purpan qui saurait me donner quelques infos? Quote
ZoeDbg Posted December 13, 2020 Posted December 13, 2020 Coucou @AtriumDroit ! Je peux te répondre pour l'UE3 Alors physique de la matière c'est commun entre Purpan et Maraichers donc tu peux tout faire Pour ce qui est RMN je crois que Gantet faisait aussi les cours à Maraichers mais je ne suis plus sûre ... AtriumDroit 1 Quote
loli Posted December 13, 2020 Posted December 13, 2020 salut @AtriumDroitje confirme pour RMN !! AtriumDroit 1 Quote
mielpops Posted December 13, 2020 Posted December 13, 2020 Coucou ! voilà un sujet qui peut t'aider : AtriumDroit 1 Quote
AtriumDroit Posted December 13, 2020 Author Posted December 13, 2020 super merci beaucoup @ZoeDbg et @loli et tu es au top @mielpops, j'avais cherché un topic comme ça via la barre de recherche mais j'avais rien trouvé ! loli 1 Quote
mielpops Posted December 13, 2020 Posted December 13, 2020 il y a 20 minutes, AtriumDroit a dit : et tu es au top @mielpops, j'avais cherché un topic comme ça via la barre de recherche mais j'avais rien trouvé ! Ravie que ça ait pu t'aider Bon courage à tous les trois ! Et plein de force aussi car il en faut un paquet... AtriumDroit and loli 2 Quote
Recommended Posts