PACESs Posted December 11, 2020 Posted December 11, 2020 (edited) Hello ! Je comprends pas bien pourquoi dans le poly d'entrainement l'item C est juste, alors oui si on applique toutes les hydrolyses par trypsine etc cela correspondrait bien mais il y a dans la séquence du peptide Gln, et il me semblait avoir compris qu'à 96h Gln --> Glu. Est ce que qqn peut m'aider si je fais un contre sens ? https://www.casimages.com/i/201211102649824304.png.html Edited December 11, 2020 by nninasc Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted December 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2020 Salut salut !!! @nninasc Je crois que le QCM que tu as mis n'est pas le bon ? Parce qu'il n'y a pas de lien entre ce que tu demandes et le QCM Quote
PACESs Posted December 11, 2020 Author Posted December 11, 2020 effectivement merci de me le signaler ça n'a aucun sens c'est une erreur ! je modifie ça de suite @Nymma Nymma 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pastel Posted December 11, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2020 Coucou @nninasc ! Je ne suis pas certaine de bien comprendre ton incompréhension : on te demande la séquence du peptide X AVANT hydrolyse acide, donc oui tu as totalement raison Gln --> Glu à 96h mais donc avant hydrolyse acide c'est possible qu'on ait Gln avant hydrolyse puisque l'hydrolyse libère un Glu ! Il y a encore qqchose de flou pour toi ou c'est mieux ? Quote
PACESs Posted December 11, 2020 Author Posted December 11, 2020 Ahhhh mais oui d'accord, non c'est tout bon du coup j'avais mal compris l'énoncé Merci beaucoup @Pastel Pastel 1 Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted December 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2020 Parfait ! Avec plaisir @nninasc PACESs 1 Quote
Recommended Posts