Sashounet Posted December 10, 2020 Posted December 10, 2020 Bonjouuur, Alors après avoir consulté les archives, j'ai quand même quelques questions .. A propos du QCM2 (je n'aime pas demander ça) mais y a-t-il moyen d'avoir un détail de l'ensemble des items ? svp Révélation QCM3E -> la limite lorsque h tend vers 0 du quotient tan(h)/h = 0 compté faux car ça tend vers 1 ? tan(h)/h = h/h + o(h)/h = 1 + o(h)/h qui par définition tend vers 0 donc vers 1 au total ? (c'est bien le bon raisonnement?) QCM21C -> compté vrai, mais c'est pas imprécis de parler d'exposition dans le cadre d'un cas-témoin ?? Révélation Merci d'avance aux courageux de l'UE4 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted December 10, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 10, 2020 2 hours ago, Sashounoel said: A propos du QCM2 (je n'aime pas demander ça) mais y a-t-il moyen d'avoir un détail de l'ensemble des items ? svp La correction détaillée est sortie récemment normale avec le détail du calcul 2 hours ago, Sashounoel said: QCM3E -> la limite lorsque h tend vers 0 du quotient tan(h)/h = 0 compté faux car ça tend vers 1 ? tan(h)/h = h/h + o(h)/h = 1 + o(h)/h qui par définition tend vers 0 donc vers 1 au total ? (c'est bien le bon raisonnement?) Oui 2 hours ago, Sashounoel said: QCM3E -> la limite lorsque h tend vers 0 du quotient tan(h)/h = 0 compté faux car ça tend vers 1 ? tan(h)/h = h/h + o(h)/h = 1 + o(h)/h qui par définition tend vers 0 donc vers 1 au total ? (c'est bien le bon raisonnement?) En soi tu mesures l’exposions mais de manière rétrograde mais ça reste de l’exposition c’est ok ? Sashounet 1 Quote
Sashounet Posted December 10, 2020 Author Posted December 10, 2020 il y a 15 minutes, Hypnos a dit : c’est ok ? C'est parfait merci Quote
Recommended Posts