Rita Posted December 9, 2020 Posted December 9, 2020 Salut mes loulous, Et voilà moi de nouveau cet item est compté vrai mais y a surement un truc qui m'échappe quelle est la différence entre l'espérance et la moyenne ? parce que là moi je trouve que l'on calcule là plutÎt l'espérance ?  http://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607552352-maths-1111.jpg Quote
Solution lilcha Posted December 9, 2020 Solution Posted December 9, 2020 @Rita salut l'espérance E(x) c'est bien la moyenne théorique ! Quote
Rita Posted December 9, 2020 Author Posted December 9, 2020 il y a 6 minutes, lilcha a dit : @Rita salut l'espĂ©rance E(x) c'est bien la moyenne thĂ©orique ! D'acc d'acc mercii bcp, je suis toute bĂȘte, j'ai pensĂ© que c'est pas pareil ! Bonne soirĂ©e Quote
lilcha Posted December 9, 2020 Posted December 9, 2020 @Rita t'as raison en tt cas , parce que y a aussi la moyenne observée , qui est différente de E(x) ... bonne soirée    Rita 1 Quote
Recommended Posts