KBenz9 Posted December 9, 2020 Posted December 9, 2020 BONJOUUUUR, Alors voilà je poste ce petit message pour demander de l'aide, en effet l'an dernier j'ai négliger l'épidemio (et je l'ai regretter) mais du coup cette année j'ai essayé de la bosser à fond mais j'ai du mal, je sais pas comment apprendre cette partie du programme efficacement, est-ce que quelqu'un aurait des astuces et pourrait m'éclairer svp ? Merci beaucoup et bon courage à tous ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted December 9, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 9, 2020 salut @KBenz9 pour l'épidémio pour moi, il faut avant tout apprendre type d'études par type d'études et de bien comprendre leurs avantage et leurs défauts, pa uniquement les apprendre. ces derniers découlent le plus ouvrent de la structure même de l'étude, et donc si tu comprends comment fonctionne l'étude, tu peux facilement retomber sur les caractéristique qui en découlent. Il faudra malheureusement pour certaines choses apprendre par codeur, ne serait-ce que pour le vocabulaire qui n'et pas nécessairement courant. Et sinon, comme d'hab en maths, ne pa hésiter à faire beaucoup de qcm pour voir si tu as bien compris ton cours et les méthodes de résolutions des exercices-qcm bon courage Quote
Recommended Posts