1111 Posted March 21, 2015 Posted March 21, 2015 Bonjour, J'ai noté dans mon cours "Le handicap comme pathologie sociale est conséquence de : 1. L'aménagement des services et des facteurs environnementaux : - [...] - Élimination des barrières sociales, économiques et physiques - [...]" Hors sur le poly du TAT, dans le QCM 5 "Le handicap et la pathologie sociale ont pour conséquences :" l'item B "L'élimination des barrières sociales, économiques et physiques." est noté faux. Est ce une erreur dans le poly ou bien dans mon cours ? Merci
Janvieg Posted March 21, 2015 Posted March 21, 2015 La subtilité est entre le: - "est conséquence de" -> Handicap comme pathologie sociale = Consequence - "ont pour conséquences" -> Handicap comme pathologie sociale = Cause
1111 Posted March 21, 2015 Author Posted March 21, 2015 J'y ai pensé mais je suis pas sûre justement parce que par exemple à la place des [...] de mon cours j'ai écrit "Développement des services et des prestations" et dans le QCM 5, l'item D qui est "Le développe de services et de prestations" est bien compte vrai. Je sais que c'est pas tres clair ^^
Recommended Posts