Benj152 Posted December 9, 2020 Posted December 9, 2020 Salut! Les ether-phospholipides sont toujours à considérer en sn1 ou on peut en retrouver en sn2 ? Merci! Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted December 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2020 Bonjour Pour moi toujours en sn1 Quote
loli Posted December 9, 2020 Posted December 9, 2020 Salut @Benj152 pour moi ça suit pas une règle générale . j'aurai même tendance à dire que cela dépend de l'exercice en question; car dans le poly d'entraînement j'ai vu des éther en sn2!! A confirmer par un gentil tuteur !! Rita and Benj152 2 Quote
Benj152 Posted December 9, 2020 Author Posted December 9, 2020 @loli Oui je suis serais + partie sur ça aussi, merci loli 1 Quote
Solution Itinéris Posted December 9, 2020 Solution Posted December 9, 2020 Saluut @Benj152 again ! + @loli + @lajuxtaposé ! Yeeep, c'est préférentiellement en sn1, donc partez là dessus sur les exos, mais maintenant, si tu vous le voyez apparaître en sn2, ne paniquez pas non plus ! Donc vous avez tous raison ! Bon couraage Benj152 and loli 2 Quote
Recommended Posts