mielpops Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Coucou ! J'ai une question par rapport à cette diapo du cours : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/50/dhmh.png Je ne comprends pas qu'est-ce qui différencie un état d'ionisation réel ou fictif ? Est-ce que quelqu'un aurait une petite explication ? Merciii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Solution Aliénor Posted December 9, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Share Posted December 9, 2020 Salut ! Je m'étais posé la même question l'an dernier. J'avais posé la question à une prof de prépa qui ne m'avait pas donné une réponse satisfaisante mais j'avais vu que ça ne tombait jamais donc j'avais pas forcé dessus. Mais tu peux poser la question sur moodle comme ça on aura toutes les 2 une réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielpops Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Mercii @Aliénor Je vais poser la question sur Moodle je la mettrais ici si on y répond ! Aliénor 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts