Rita Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 Salut, je comprends pas pourquoi cet item est faux c'est trop débile comme question je sais En fait, on a a supé à p du coup on rejette l'hypothèse nul, on met pas en évidence l'égalité d'IMC chez les hommes et les femmes ça vaut dire en quelque sorte les deux valeurs seront différentes ? Et j'ai une question au passage svp, la randomisation assure généralement un suivi identique entre les deux groupes comparés ? http://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607466075-maths.jpg bonne nuit Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 H0 c'est une égalité pas une différence et l'item te parle de différence Pour ta 2ème question je dirais que oui VA DODO lajuxtaposé and Petit_Bateau 2 Quote
Lemillion Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 (edited) il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Pour ta 2ème question je dirais que oui bizarre quand même, imagine un essai en simple insu du coté du patient tu peux répartir au hasard par randomisation tes patients dans le groupe témoin et traitement mais comme les investigateurs sont au courant de quel groupe a quoi ils vont pas les suivrent pareil malgré la randomisation non ? c'est plutôt le double insu pour le suivi identique Edited December 8, 2020 by Lemillion Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 à l’instant, Lemillion a dit : bizarre quand même, imagine un essais en simple insu du coté du patient tu peut répartir au hasard par randomisation tes patients dans le groupe témoin et traitement mais comme les investigateur sont au courant de quel groupe a quoi ils vont pas les suivrent pareil malgré la randomisation non ? L'item dit '' assure généralement '' donc j'ai pas cherché le contre exemple haha Je sais pas si c'est un item d'annale ou inventé par @Rita sinon Lemillion 1 Quote
Lemillion Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : L'item dit '' assure généralement '' donc j'ai pas cherché le contre exemple haha j'aurais plutôt dis double insu pas random Quote
Rita Posted December 8, 2020 Author Posted December 8, 2020 il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : H0 c'est une égalité pas une différence et l'item te parle de différence Et oui justement ce que je comprends pas c'est ça, pour moi pas d'égalité = différence ! c'est vrai normalement on cite l'H1 pour la question de différence c'est tjs ça du coup ? à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : L'item dit '' assure généralement '' donc j'ai pas cherché le contre exemple haha C'est un item d'annal mais modifié par moi hihi l'item était compté faux par contre y avait pas le mot généralement, mais à part ça normally, c'est possible mais c'est pas le but principal c'est ça ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 il y a 1 minute, Lemillion a dit : j'aurais plutôt dis double insu pas random Ouais t as surement raison, la rando assure le maintient initial de la comparabilité et l'insu la maintient Lemillion 1 Quote
Rita Posted December 8, 2020 Author Posted December 8, 2020 il y a 8 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : VA DODO Y a pas de DODO avec la PACES et les maths particulièrement Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 8, 2020 Solution Posted December 8, 2020 à l’instant, Rita a dit : Y a pas de DODO avec la PACES et les maths particulièrement Je suis ARCHI désolé rita j'ai cru qu on était chez les pass car on leur dit d aller dodo sorry il y a 2 minutes, Rita a dit : Et oui justement ce que je comprends pas c'est ça, pour moi pas d'égalité = différence ! c'est vrai normalement on cite l'H1 pour la question de différence c'est tjs ça du coup ? C'est un item d'annal mais modifié par moi hihi l'item était compté faux par contre y avait pas le mot généralement, mais à part ça normally, c'est possible mais c'est pas le but principal c'est ça ? Pour la première oui H1 = différence toujours tu vois mieux pq c'est faux ? Pour la seconde ça vient plutôt de l'insu comme l'a dit au dessus @Lemillion Rita and Lemillion 2 Quote
Rita Posted December 8, 2020 Author Posted December 8, 2020 (edited) il y a 6 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Je suis ARCHI désolé rita j'ai cru qu on était chez les pass car on leur dit d aller dodo sorry Haha don't worryyyy il y a 6 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Pour la première oui H1 = différence toujours tu vois mieux pq c'est faux ? Pour la seconde ça vient plutôt de l'insu comme l'a dit au dessus @Lemillion Ouii je vois mieux ! Merciii biennnnnnnn, vous êtes géniaux @Chat_du_Cheshire et @Lemillion Edited December 8, 2020 by Rita Lemillion and Chat_du_Cheshire 2 Quote
Recommended Posts