Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted December 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2020 Bonjour question vite fait : La contraception est un Dm ou un medoc ? et pk l'un et pas l'autre ? Les bains de bouches C'est ni l'un ni l'autre on est daccord ? Merci d'avance OUpsiiiii mais la question est au mauvais endroit ... euh si un tuteur sp se sent de repondre ca me va aussi sinn @Tchoupi bonjour j'espere tu men voudra pas de te taguer au mauvais endroit jjme suis tromper d'UE quand jai cliquer ) Quote
Ancien Responsable Matière Squee Posted December 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2020 J'ai déplacé le Sujet en ICM. Je laisse la Team UE 6 venir te répondre. Inconnu_2023 and Tchoupi 2 Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted December 8, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2020 @Squee haha merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted December 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 8, 2020 Salut @Inconnu_de_Noel ! Merci @Squee j'avais rien vu... il y a 22 minutes, Inconnu_de_Noel a dit : La contraception est un Dm ou un medoc ? et pk l'un et pas l'autre ? La contraception c'est un médicament après pourquoi, je dirais parce que ce sont des hormones qui vont agir sur des récepteurs donc on est dans un mécanisme pharmacologique. (Rappel : le médicament il utilise des mécanismes pharmacologique, métabolique ou immunologique) il y a 24 minutes, Inconnu_de_Noel a dit : Les bains de bouches C'est ni l'un ni l'autre on est daccord ? On peut pas généraliser dans ce cas, parce que si le bain de bouche contient un anti-infectieux ou un anti-sceptique c'est un médicament (ex : association chlorhexidine/chlorobutanol). D'autres sont des dispositifs médicaux. Donc au final on peut dire ni l'un ni l'autre Bon courage pour demain ! Quote
Recommended Posts