chamallo Posted March 21, 2015 Posted March 21, 2015 Bonjour, Pour l'inscription au CCB, il est demandé de mettre à jour ses infos personnelles notamment le choix des filières, hors, lorsque j'essaye de valider cette dernière, il ne se passe rien, même en appuyant sur le bouton mettre à jour. Est-ce normal ? Est-ce moi qui est loupé une étape ou qui ne réalise pas la procédure comme il faut ? Merci d'avance, pour m'éclairer Bonne journée !
Angele Posted March 21, 2015 Posted March 21, 2015 Salut, C'est pareil pour moi, ça me marque pas ce que j'ai validé et j'ai toujours la possibilité de sélectionner les options comme si je n'avais rien fait :/ Merci d'avance
chamallo Posted March 21, 2015 Author Posted March 21, 2015 Re ! Je viens de réessayer pour voir, et en double cliquant plsrs fois sur la filière que je souhaitais prendre et ensuite en revalidant ça a marché. Si c'est l'oeuvre d'un de nos chers et biens aimés tuteurs, merci bcp !! Bonne journée !
1111 Posted March 21, 2015 Posted March 21, 2015 Salut, pour moi ça vient de marcher, j'avais essayé plusieurs fois ce matin et finalement au bout d'un moment ça a marché donc continuez d'essayer
Ancien du Bureau Paul_M Posted March 21, 2015 Ancien du Bureau Posted March 21, 2015 Bonjour tout le monde, vous pouvez envoyer des captures d’écran des différentes étapes que je puisse identifier celle qui pose problème. Merci.
Rima_Pita Posted March 22, 2015 Posted March 22, 2015 Alors : Étape 1 : Je clique sur mes filières Étape 2 : Je sélectionne la filière Sage femme pour ma part Étape 3 : Puis je clique sur mise à jour, et rien ne change !
Ancien du Bureau Badping Posted March 22, 2015 Ancien du Bureau Posted March 22, 2015 Bonjour, j'ai le même problème, je voudrais retirer la spé dentaire et ne garder que la médecine mais le site refuse, comme pour Rima_Pita, quand je clique sur "mettre à jour" après n'avoir choisi que médecine, la spécialité dentaire ne part pas.
ChaFa Posted March 22, 2015 Posted March 22, 2015 Bonjour, Moi c'est pareil quand je sélectionne et que je valide, ça ne fait rien, il y a tjrs le mot "sélectionné" qui s'affiche... Merci pour votre aide
romein Posted March 22, 2015 Posted March 22, 2015 Testé avec Firefox 31.0 => Mettre à jour, Donc, sous un navigateur moderne (FF, Chrome) 1. Utilisez un autre navigateur 2. Sans oublier de vous déconnecter et de vous reconnecter, voire meme de vous déconnecter, et relancer le navigateur. Je ne vois pas d'où peut venir le prbl autremnt.
Yvan Posted March 22, 2015 Posted March 22, 2015 Effectivement, j'ai enfin réussi avec Internet Explorer ! (ça marche pas avec Chrome et Firefox) Merci beaucoup
Rima_Pita Posted March 22, 2015 Posted March 22, 2015 J'ai également réussi avec Internet Explorer ! Merci pour l'aide et bonne soirée !
Ancien du Bureau Badping Posted March 22, 2015 Ancien du Bureau Posted March 22, 2015 Ca marche avec internet explorer merci beaucoup !
romein Posted March 23, 2015 Posted March 23, 2015 si il y en a bien un avec lequel j'étais sur que ca marcherait pas c'était bien IE ... bref. touchons du bois.
Yvan Posted March 23, 2015 Posted March 23, 2015 Pour une fois que ce bon vieux Explorer nous sert à quelques chose
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.