Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

La semaine prochaine un TD est prévu : le 4ème de recherche concernant les cours de recherche de physiologie. Or, je n'ai trouvé nul part le lieu de ces TDS..

Est-ce que quelqu'un aurait des infos à partager ?

Merci mille fois :)

Posted

La dame de la scolarité a eu l'info ce matin, apparemment c'est en salle 1 du Batiment A3. 

Posted

Je retire ce que j'ai dis : ce sera un TD en amphi la semaine prochaine (je précise que c'est en UE8)

• Solution
Posted

Oui ceci est pour l'UE8 ! (bien que cet UE comporte quelques cours de "physiologie" de M. Tack). 

L'an dernier c'était M. Tack qui avait fait ce TD en amphi directement ; il vous présente des expériences et les QCMs traitent de l'interprétation des résultats. 

Si vous avez le sujet c'est bien de le préparer avant d'y aller (si le sujet est sur moodle). 

A l'avenir fais attention de bien mettre ton message dans la catégorie appropriée du forum (UE8) :)

Posted

Salut,

Quelqu'un a été demandé cet aprem et apparemment c'est bien en bâtiment A3 et celui de la semaine prochaine serait un autre.. Les deux concernent l'U8 en effet, désolée si je m'étais mal exprimée ^^ J'ai TD demain donc à confirmer bien entendu vu que tout cela n'est pas très clair et les infos divergent un peu ;)

Pour mehdi65 : désolée, j'avais mis ce message à la fois ici et dans l'UE8 pour augmenter mes chances de réponses et aussi car je ne savais pas vraiment de quelle matière relevait cet UE car c'est plutôt confus sur le panneau de l'accueil ^^

Posted

Bonjour Angele, 

Est-ce que tu peux me confirmer que tu as bien eu TD aujourd'hui stp ?

Si oui, est-ce que c'est aux mêmes horaires que normalement en ue8 ?

Merci d'avance !

Posted

Salut Math !

Je te confirme que je n'ai PAS eu TD aujourd'hui.. La salle indiquée était celle pour un TD de physio concernant Rangueil et je n'ai trouvé aucun prof seul attendant des élèves.

Les personnes travaillant à l'administration ne sont même plus sûres qu'il y a TD cette semaine, et je pense que c'est celui que nous avons en amphi la semaine pro en fait ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...