lounalse Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 salut assez urgent parce que je trouve pas sur le site ups médecine ou autre si il faut une convocation pour l’épreuve de demain ça me semble bizarre de rien avoir non ? Quote
inji_sadek52 Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 coucou! Normalement on l'as recu par mail! Quote
lounalse Posted December 8, 2020 Author Posted December 8, 2020 il y a 1 minute, inji_sadek52 a dit : coucou! Normalement on l'as recu par mail! dans la tonne de mail qu’on reçoit ?? est ce que tu pourrais me l’envoyer si tu l’a stp Quote
inji_sadek52 Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 il y a 1 minute, lounalse a dit : dans la tonne de mail qu’on reçoit ?? est ce que tu pourrais me l’envoyer si tu l’a stp oui bien sur passe ton mail Quote
lounalse Posted December 8, 2020 Author Posted December 8, 2020 à l’instant, inji_sadek52 a dit : oui bien sur passe ton mail lounanao31@gmail.com merciii Quote
Odontoboulot Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 y'a bien une convocation mais c'est une convocation "générale" on est d'accord ? Genre à part sur la liste des autorisés à composer y'a pas de nom ailleurs ? Quote
inji_sadek52 Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 à l’instant, Anatomie a dit : y'a bien une convocation mais c'est une convocation "générale" on est d'accord ? Genre à part sur la liste des autorisés à composer y'a pas de nom ailleurs ? oui c ca ! c une convo génerale pas comme le bac (que nous avons jamais passé mdr) Quote
Ilyatrogène Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 Il faut imprimer le mail ? Parce que ce que j'ai reçu c'est un mail avec les consignes mais pas vraiment une convocation Quote
inji_sadek52 Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 il y a 2 minutes, Ilyana31 a dit : Il faut imprimer le mail ? Parce que ce que j'ai reçu c'est un mail avec les consignes mais pas vraiment une convocation non y a une convocation a telecharger, regarde tes mails du 19 novembre Quote
Ilyatrogène Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 @inji_sadek52 ah ok merci je vais voir Quote
Recommended Posts