Ancien Responsable Matière Zeepek Posted December 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2020 (edited) Maraichers 2016 : "Le poids du cerveau est de l'ordre du kilogramme" Compté faux ?!!! La justification c'est " Il est de 1,5 kg chez les hommes et de 1,4kg chez les femmes" C'est une errata, ou ils ont vraiment voulu piéger a 500g près ?? Révélation Surement mon dernier post en anat (pour cette année au moins ) Edited December 8, 2020 by Zepe_kadeau_de_noel Quote
Solution ÉlévateurDelAnus Posted December 8, 2020 Solution Posted December 8, 2020 à l’instant, Zepe_kadeau_de_noel a dit : Maraichers 2016 : "Le poids du cerveau est de l'ordre du kilogramme" Compté faux ?!!! La justification c'est " Il est de 1,5 kg chez les hommes et de 1,4kg chez les femmes" C'est une errata, où ils ont vraiment voulu piéger a 500g près ?? Révéler le contenu masqué Surement mon dernier post en anat Euh la je pense qu'il y a errata... Le QCM devrait être compté vrai ! Bonne fin de révisions !! il y a 6 minutes, Zepe_kadeau_de_noel a dit : Masquer le contenu Surement mon dernier post en anat (pour cette année au moins ) À l'année prochaine happybee 1 Quote
Recommended Posts