Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voila, il se trouve que je ne suis pas sur la liste des résultats de cette colle alors que je l'ai faite, et j'ai une amie dans la même situation. Y a t il un tuteur en retard ou ma charmante copie a été utilisée pour faire un barbecul ?  :unsure:

Posted

On est plein dans ce cas la, moi même j'y suis pas, j'ai un copain qui y est pas non plus, mais ils ont dit qu'il y avait eu une erreur que c'était pas la bonne version qui avait été publiée :)

Posted

Bonsoir à tous !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais il me semble qu'il y a eu un problème dans le nouveau classement parce ma moyenne vient de chuter de 2 points.

Normalement ce n'est que mon classement qui aurait du changer et non pas mes notes.

Du coup, je me demande s'il n'y a pas eu comme une inversion des résultats. Je vous montre une photo pour essayer de mieux m'expliquer :  je suis le numéro 2350 et lors de la première liste j'avais une moyenne de 9.17 mtn je me retrouve avec 7.17 de moyenne et des notes totalement différentes...  :unsure:

J'espère qu'on pourra arranger ça et je pourrai tjrs vérifier ça lorsqu'on nous rendra nos copies mais ça serait cool d'avoir un vrai classement... Peut être qu'il n'y a pas d'erreur aussi mais ça m'intrigue quand même

Bonne soirée et merci pour votre aide ! :)  

• Ancien du Bureau
Posted

Alors pour répondre à toutes vos questions:

- honnêtement, je ne sais pas ce que j'avais fait pour la première version, en tout cas c'était juste du gros n'importe quoi, je m'en excuse, la nouvelle et bonne version est publiée depuis 1h environ :D

- pas de tuteur en retard, c'est pas le genre de Purpan, on a toutes les notes ;)

- je veux bien que tu nous expliques, Janvieg, comment tu fais un barbecul, ça a l'air très intéressant...

- MPC, je n'ai pas eu le courage de regarder en détail le problème de la première grille (non seulement il manquait du monde, mais des notes de personnes n'ayant pas participé à la colle sont apparues et les notes de certaines personnes étaient fausses, bref t'as compris l'idée), tout ce que je peux te confirmer est que la dernière version est la bonne, que ces dernières notes correspondent bien aux tiennes. Tu pourras te le confirmer en récupérant tes copies lundi. Désolée de ce tel décalage du coup :/

Si jamais vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas à les partager ici :)

Posted

Merci Noha pour ta réponse rapide ! :)  

Ce n'est pas grave vous faites déjà un boulot génial !  ;)