Membres synyannthrose Posted December 8, 2020 Membres Posted December 8, 2020 bonjour je ne comprend pas pourquoi la E est compté fausse merci a celui/celle qui pourrait m'aider Quote
mnestb Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 Coucou, pour moi c’est une erreur!! L’hexokinase est bien une enzyme irréversible. Quote
Membres synyannthrose Posted December 8, 2020 Author Membres Posted December 8, 2020 @mnestb ok super merci beaucoup et pour ce qcm je ne comprend pas pourquoi l'item E est faux merci d'avance pour ta réponse Quote
Solution GuacaMole Posted December 8, 2020 Solution Posted December 8, 2020 il me semble que c'est une production de NAD+ en condition de glycolyse anaérobie Quote
PseudoNonConforme Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 il y a 2 minutes, Soja a dit : il me semble que c'est une production de NAD+ en condition de glycolyse anaérobie Yep, c'est justement une régénération du NAD+ pour la glycolyse me semble GuacaMole 1 Quote
Membres synyannthrose Posted December 8, 2020 Author Membres Posted December 8, 2020 ok merci @La_Ferrace_du_Réveillon et @Soja Quote
Recommended Posts