Ancien Responsable Matière SoFosBuVir Posted December 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2020 Coucou les PASS-partiels ( oué on a vu mieux ) je te l'accorde. Petit message de mon co-RM @AKOUM, de toute ma team @biomol ainsi que de moi même ! On a prit du plaisir avec vous pendant tout ce semestre à vous répondre, vous aiguillez sur la matière préférée de vos tuteurs préférés ( RIP le calcul du pHi ou a fait une 164 éditions approximativement ). Nous savons tous à quel point c'est compliqué, mais aujourd'hui on se permet de vous adresser tous nos encouragements pour ces 2 dures journées qui arrivent et pour lesquelles vous devez TOUT donner no matter how hard it is ( désolé les non bilingues ). Un merci plus global aux autres RM/tuteurs avec qui nous espérons avoir rempli au maximum notre travail voir plus encore. Merci à vous aussi héhé parce que si vous êtes pas la nous non plus tout simplement ( bah ouais LOGIQUE ). C'est à votre tour de joué les copaings, aujourd'hui, demain et après demain vous donnez tout ce que vous avez et après le repos bien mérité ( tmtc ). Des bisous et beaucoup de courage ! See you au S2 les bg ! Que personne ne vienne me dire qu'il s'est loupé sur le calcul du pHi sinon ça va barder ! ça va je rigole ( mais vous loupez pas quand même hein ) Aligot, Noel_Flantier, Tacocat and 9 others 11 1 Quote
Recommended Posts