Jump to content

Semaine du 14/12

graltein504

Recommended Posts

Posted

Hola, les tengo una pequeñita pregunta je vous fais travailler votre espagnol, c'est important croyez-moi vous me remercierez plus tard

Quid de la semaine à venir? On est en vacances ou on va avoir des cours (par pitié non)?

Posted

On a bien cours bg.. on a reçu un mail avec l'emploi du temps des cours à venir (NON HEUREUSEMENT QUE NON ON EST BIEN EN VACS)

Posted
il y a 1 minute, Painchooc a dit :

On a bien cours bg.. on a reçu un mail avec l'emploi du temps des cours à venir (NON HEUREUSEMENT QUE NON ON EST BIEN EN VACS)

Superbe, 3 semaines de vacances, comme au lycée et collège 😎  (eh ouais moi j'avais 3semaines à noel, les joies des lycées AEFE )

Posted
il y a 5 minutes, Painchooc a dit :

First Half GIF

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 2 heures, Painchooc a dit :

purééééééée tu m'as fait peur😂😭

• Ancien Responsable Matière
Posted

@Painchooc jouer avec les nerfs des gens comme ça la veille du conocurs, ça devrait etre illégal

Posted
il y a 23 minutes, Echnoel a dit :

purééééééée tu m'as fait peur😂😭

il y a 22 minutes, Zepe_kadeau_de_noel a dit :

@Painchooc jouer avec les nerfs des gens comme ça la veille du conocurs, ça devrait etre illégal

Un petit coup de stress parce que je pense qu'on n'en a pas assez cette année

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 10 minutes, Painchooc a dit :

Un petit coup de stress parce que je pense qu'on n'en a pas assez cette année

cruel va ;-;

Posted
Il y a 7 heures, graltein504 a dit :

je vous fais travailler votre espagnol,

bohhh avec de l'anglais au S2 on pourrait très bien avoir de l'espagnol au S3 heinnn

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...