Nada Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 Saluuuut Est ce que qqn pourrait m'expliquer pourquoi l'item C est vrai? Je vois pas comment l'individu P1 pourrait etre une fille ni le lien entre P1 et P2 vu que leurs allèles migrent différemment... Voici le qcm : https://www.casimages.com/i/201208081504115575.png.html Merci en avanceee! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Liliputienne Posted December 9, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 9, 2020 Hey @Nada regarde ce sujet et les liens, dis-moi si ça t'aide ! Quote
Nada Posted December 10, 2020 Author Posted December 10, 2020 Merci beaucoup @Emmacarena oui je comprends mieux maintenant !!! Mais je voulais savoir si cette année on doit encore prendre en compte le syndrome de Turner X0 et d'autres anomalies chromosomiques pour ce genre de qcms? Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted December 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2020 @Nada Non ! Il faut oublier le Turner, c'est trop compliqué pour résoudre les items (je sais qu'il y a des QCM dans le poly d'entraînements où il fallait le comptabiliser mais ce n'est plus le cas aujourd'hui ). Nada 1 Quote
Recommended Posts