Ancien Responsable Matière Zeepek Posted December 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2020 Bonsoir, j'arrive pas a visualiser la gouttière basilaire (tronc cérébral) sur mes schémas, au début je me disais que c'était pas grave mais là c'est le troisième item sur lequel je tombe dessus, donc j'aimerai bien plus me refaire avoir dessus Bonnes fin de révisions a tous Quote
Solution ÉlévateurDelAnus Posted December 7, 2020 Solution Posted December 7, 2020 il y a 3 minutes, Zepe_kadeau_de_noel a dit : Bonsoir, j'arrive pas a visualiser la gouttière basilaire (tronc cérébral) sur mes schémas, au début je me disais que c'était pas grave mais là c'est le troisième item sur lequel je tombe dessus, donc j'aimerai bien plus me refaire avoir dessus Bonnes fin de révisions a tous La gouttière basilaire, ou sillon basilaire se trouve sur la face ventrale du pont du tronc cérébral Je te met une image pour bien le voir ! Bonne soirée Nami and Pixou 2 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted December 7, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2020 à l’instant, ÉlévateurDelAnus a dit : La gouttière basilaire, ou sillon basilaire se trouve sur la face ventrale du pont du tronc cérébral Je te met une image pour bien le voir ! Bonne soirée Ok, donc je suis débile je cherche depuis 10 min alors que je l'avais sous les yeux.. j'avais pas compris que c'était la meme chose Merci @ÉlévateurDelAnus(le nez en bas du gif de ta signature me perturbe a chaque fois.. ouais meme t'as signature de base me perturbe mdr) ÉlévateurDelAnus 1 Quote
ÉlévateurDelAnus Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 à l’instant, Zepe_kadeau_de_noel a dit : le nez en bas du gif de ta signature me perturbe a chaque fois.. ouais meme t'as signature de base me perturbe mdr Ptdrr je t'avoue que je l'avais même pas remarqué Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2020 Il y a 10 heures, Zepe_kadeau_de_noel a dit : Ok, donc je suis débile je cherche depuis 10 min alors que je l'avais sous les yeux.. j'avais pas compris que c'était la meme chose Merci Tu peux aussi te rajouter que : C'est l'emprunte laissé par l'artère basilaire, fusion des artères vertébrales ! Zeepek 1 Quote
Recommended Posts