jinane Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 bonsoir, est ce que quelq'un pourrait me dire ou aura lieu le concours svp
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2020 salut! votre concours se passe au nouveau parc expos (le MEETT) à aussonne
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2020 il y a 6 minutes, jinane a dit : c'est bien celui-là ? oui! (qui devrait plus être en chantier si tout va bien) vous avez du recevoir les horaires avec le hall dans lequel vous allez composer, l'adresse etc non?
Ancien du Bureau Fantôme Posted December 7, 2020 Ancien du Bureau Posted December 7, 2020 Oui c'est bien celui là, c'est écrit sous le calendrier : Et vous avez aussi un plan d'accès sur le site de la fac :
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2020 @Fantôme une question (qui m'intrigue depuis toujours) comment vous faîtes pour publier des images aussi lourdes alors que moi je galère toute ma vie avec zupimages donnez votre secret svp
Ancien du Bureau Fantôme Posted December 7, 2020 Ancien du Bureau Posted December 7, 2020 à l’instant, lola_svry a dit : @Fantôme une question (qui m'intrigue depuis toujours) comment vous faîtes pour publier des images aussi lourdes alors que moi je galère toute ma vie avec zupimages donnez votre secret svp La première j'ai étrangement pu faire un copier coller depuis le site de la fac, mais sinon je fais du zupiimage aussi
jinane Posted December 8, 2020 Author Posted December 8, 2020 @Fantôme tu sais c lequel l'arrêt de tram qu'il ya sur le plan ? jai peur de me retrouver dans un autre endroit
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted December 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2020 il y a 13 minutes, jinane a dit : @Fantôme tu sais c lequel l'arrêt de tram qu'il ya sur le plan ? jai peur de me retrouver dans un autre endroit C'est le terminus du T1 (ne prends pas le T2 !!!), vraiment c'est la dernière station ! Aucun risque de se tromper, on ne panique pas
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.