Ilyatrogène Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 Salut, je suis en train de faire une annale de Maraichers et je me demandais si tous les profs d'anatomie étaient dans les trois facs et donc si les annales de maraichers correspondaient avec les cours qu'on a en PASS ? Quote
Solution ÉlévateurDelAnus Posted December 7, 2020 Solution Posted December 7, 2020 à l’instant, Ilyana31 a dit : Salut, je suis en train de faire une annale de Maraichers et je me demandais si tous les profs d'anatomie étaient dans les trois facs et donc si les annales de maraichers correspondaient avec les cours qu'on a en PASS ? Oui ! Tu peux t'entrainer avec les annales des trois facultés Bonne soirée à toi Quote
Ribou Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 il y a 2 minutes, Ilyana31 a dit : Salut, je suis en train de faire une annale de Maraichers et je me demandais si tous les profs d'anatomie étaient dans les trois facs et donc si les annales de maraichers correspondaient avec les cours qu'on a en PASS ? Salut !!! En effet les cours d'anatexie étaient commun aux trois fan tu peux donc faire les annales de maraichers ÉlévateurDelAnus 1 Quote
Ilyatrogène Posted December 7, 2020 Author Posted December 7, 2020 @Ribou @ÉlévateurDelAnus merci pour votre rapidité ÉlévateurDelAnus and Ribou 2 Quote
Recommended Posts