Fallopiantube Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 Helloooo je vois pas pourquoi cet item est faux si quelqu’un pourrait m’expliquer ça sera superrr A propos des globules rouges: C. L’ankyrine est une glycoprotéine transmembranaire permettant la fixation du squelette sous- membranaire à la membrane plasmique. Compté F alors que j’ai marqué ça dans mon cours:Il y a des protéines d'association entre les dimères de spectrine et les glycoprotéines transmembranaire en dehors des nœuds de sptrine comme par exemple l'ankyrine (= fixe spectrine à la MP). Toutes ces interactions sont nécessaires au maintien de la forme et des fonctions du GR. merciii Quote
Solution lilcha Posted December 7, 2020 Solution Posted December 7, 2020 @Susan salut , en fait l'ankyrine est une protéine d'association qui se lie aux Glycoprotéines transmembranaire et à la spectrine ( item ça serait vrai si L’ankyrine est protéine qui se lie au glycoprotéine transmembranaire permettant la fixation du squelette sous- membranaire à la membrane plasmique ) Fallopiantube 1 Quote
Fallopiantube Posted December 8, 2020 Author Posted December 8, 2020 On 12/7/2020 at 7:33 PM, lilcha said: @Susan salut , en fait l'ankyrine est une protéine d'association qui se lie aux Glycoprotéines transmembranaire et à la spectrine ( item ça serait vrai si L’ankyrine est protéine qui se lie au glycoprotéine transmembranaire permettant la fixation du squelette sous- membranaire à la membrane plasmique ) Expand Merci! lilcha 1 Quote
Recommended Posts