Dοll Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 Bonjour, avec le peu de tps qu’on a eu pour revisiter j’ai clairement pas eu le tps de revoir la chimie orga. Je voulais savoir si il y avait beaucoup de questions dessus et si oui es ce que vous avez des tips miracles pour revoir le principales histoire de pas sauter 5 qcm ? Merci beaucoup à tous Quote
juliap Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 Coucou, c’est vrai que vous avez eu très peu de temps pour revoir malheureusement souvent ils font un peu tout tomber et il n’y a pas de méthode miracle () mais je te conseillerais quand même d’assurer les points sur les groupes fonctionnels et la nomenclature car c’est la partie un peu plus facile, la stereoisomerie R et S représente une bonne partie de votre chimie orga aussi mais si ça te perd trop de le revoir que maintenant laisse tomber ça ne sert à rien de se stresser encore plus Bon courage à toi et sois déjà fière de ce que tu as acquis Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted December 7, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted December 7, 2020 @399 Il y a aussi les QCM du poly de l'Avent qui sont utiles +++ pour réviser tout le programme de chimie orga. Etant donné donné que vous aller avoir à peu près 13 QCM en Chimie (je crois) je pense que tu pourrais avoir 9-10 QCM d'atomistiques et 3-4 de chimie orga, mais ce n'est que mes pronostiques ... Peut-être que vous aurez 50-50 mais ça m'étonnerait ... Quote
Dοll Posted December 8, 2020 Author Posted December 8, 2020 D'accord merci bcp j'ai encore beaucoup beaucoup de choses à voir donc si c'est synthétisé dans le poly de l'avant ça m'arrange merci Amélithium 1 Quote
Recommended Posts