Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted December 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2020 bonjour, je ne comprends pas bien cet item, pourriez vous m'expliquer pourquoi il est faux le muscle SS est à sa longueur de rupture lorsqu'il est séparé de ses insertions"? merci d'avance Quote
Solution Jerhème Posted December 7, 2020 Solution Posted December 7, 2020 Bonsoir @emma22 Le MSS est à sa longueur de rupture lorsqu'il est étiré au maximum avant de se déchirer. Donc c'est totalement faux. Lorsque le muscle est séparé de ses insertions, il est à sa longueur minimale. C'est mieux pour toi ? Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted December 7, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2020 il y a 4 minutes, Jerhème a dit : Bonsoir @emma22 Le MSS est à sa longueur de rupture lorsqu'il est étiré au maximum avant de se déchirer. Donc c'est totalement faux. Lorsque le muscle est séparé de ses insertions, il est à sa longueur minimale. C'est mieux pour toi ? ah oui en effet j'avais pas du tout compris, merci bcp ! Quote
Jerhème Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 Y'a pas de souci ! Bonne chance pour tes examens ! @emma22 inchallahjePASS 1 Quote
Recommended Posts