virasolelh Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 hello !! désolée si la question a été posé, j'ai pas trouvé : le cerveau possède 5 sillons primaires et 6 lobes -> vrai mais c'est pas par hémisphère les sillons et les lobes? ça ferait 10 et 12 non? (c'est un item des poly du TAT) merci par avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted December 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 7, 2020 il y a 38 minutes, virasolelh_de_nouel a dit : le cerveau possède 5 sillons primaires et 6 lobes -> vrai Je suis d'accord ca manque de précision, en soit on a 5 paires de sillons primaire mais c'est comme ca que le professeur pose ses QCMs... Quote
virasolelh Posted December 7, 2020 Author Posted December 7, 2020 il y a 9 minutes, LAmi_Omelette a dit : Je suis d'accord ca manque de précision, en soit on a 5 paires de sillons primaire mais c'est comme ca que le professeur pose ses QCMs... ok ça me va de brain chaynes que dans ma tête, thanks :))) Quote
Recommended Posts