InesL31 Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 Bonjour, Je ne sais pas si un sujet similaire a été fait sur le forum ou même si la question a déjà été posée, mais je souhaiterais savoir s'il est obligatoire d'avoir notre convocation avec nous le jour de l'examen. Bonne après-midi Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted December 7, 2020 Ancien du Bureau Posted December 7, 2020 Bonjour ! Les années précédentes on avait pas de convocation, mais j'imagine qui si ils ont pris la peine d'en faire une c'est qu'ils veulent que vous l'ameniez, il n'y à pas plus d'infos dans le mail ? Quote
InesL31 Posted December 7, 2020 Author Posted December 7, 2020 @Fantôme Non je crois pas, pas dans celui que j'ai lu en tout cas... merci quand même, je vais l'amener on sait jamais Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted December 7, 2020 Ancien du Bureau Posted December 7, 2020 Ok, mais je pense qu'il faut l'amener oui, sinon elle ne servirait à rien Quote
Élu Etudiant Stan Posted December 7, 2020 Élu Etudiant Posted December 7, 2020 Je suis pas sûr de savoir de quoi tu parles mais c'est juste un attestation qui montre qu'on est bien en médecine et qu'on a une raison valable de sortir non ? Quote
InesL31 Posted December 8, 2020 Author Posted December 8, 2020 non non c'est autre chose, la pièce jointe s'appelle "convocation"... l'attestation c'est autre chose @Stalnoel Quote
Recommended Posts