Ancien du Bureau Eno_lase Posted December 7, 2020 Ancien du Bureau Posted December 7, 2020 coucouu es que quelqu'un pourrait me dire où trouver des qcm concernant ces 2 chapitres de début d'année sur la ceinture pelvienne et le plancher pelvien ? j'en ai vu 1 ou 2 dans le poly de l'avant mais vraiment aucun dans les annales.. ce sont des nouveaux chapitres ? on peut trouver des qcm y correspondant uniquement dans les poly ? si quelqu'un pourrait m'éclairer ca serait super gentil Quote
Solution Ribou Posted December 7, 2020 Solution Posted December 7, 2020 (edited) il y a 3 minutes, One13 a dit : coucouu es que quelqu'un pourrait me dire où trouver des qcm concernant ces 2 chapitres de début d'année sur la ceinture pelvienne et le plancher pelvien ? j'en ai vu 1 ou 2 dans le poly de l'avant mais vraiment aucun dans les annales.. ce sont des nouveaux chapitres ? on peut trouver des qcm y correspondant uniquement dans les poly ? si quelqu'un pourrait m'éclairer ca serait super gentil Salut !! Alors avant la réforme ces deux chapitres ne se faisaient pas en anatomie on les faisaient surtout en spé petit bassin donc tu pourras probablement trouver des qcms sur ces chapitres dans les annales de petit bassin. Edited December 7, 2020 by Ribou EugeneFiztherbert and Eno_lase 2 Quote
Ancien du Bureau Eno_lase Posted December 7, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 7, 2020 aahh d'accord merci beaucoupp Quote
Recommended Posts