Sashounet Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 bonjouur, Les réponses comptées vraies sont A et B. Je voulais savoir pourquoi la A est vraie, sachant que si on procède à un test de l'écart réduit, on ne compare pas l'age moyen entre les sujets A et B issu de l'echantillon (groupe A et B) mais de la population non ? Sinon il suffit de comparer l'age moyen 74 ans et 71 ans et dire que c'est significatif.. Est-ce qu'on peut m'expliquer aussi pourquoi la D est fausse ? meerci Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 7, 2020 Solution Posted December 7, 2020 pourquoi poster dans la catégorie Archives mon sashou mdrrr A : je suis d'accord, j'ai le souvenir d'erratum de ce style en 2011 B : on est ok D : distribution = Ki2 or ici on compare des moyennes Quote
Sashounet Posted December 7, 2020 Author Posted December 7, 2020 Ok tout baigne alors, merci @Chat_du_Cheshire ou le chat à 3 faces ahhaah Pourquoi ici ? bah jsp en fait, j'ai consulté les items résolus dans les archives mais je n'ai jamais vu de questions sur cet item A qui me semblait vrm bizarre mais bon.. puis nouveau sujet et c'etait dans le dossier tout simplement Bisous Quote
Recommended Posts