Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted December 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2020 hola! je ne comprends pas cet item qui est compté faux "les fibrilles de réticuline sont constituées de molécules de collagène de type I" pouvez vous m'expliquer svp Quote
El_chouquettos Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 Bonjour @emma22 Les fibrilles de réticulines sont constituée de molécules de collagène de type III Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hermeseis Posted December 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 7, 2020 Bonjour @emma22 Il y a 6 heures, El_chouquettos a dit : Les fibrilles de réticulines sont constituée de molécules de collagène de type III Tout à fait Il y a 6 heures, emma22 a dit : je ne comprends pas cet item qui est compté faux "les fibrilles de réticuline sont constituées de molécules de collagène de type I" Où as-tu trouvé cet item, s'il te plait ? Que je le signale comme un errata Bonne soirée ! Quote
Recommended Posts