lulacath Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 salut ! j'ai du mal à trouver SS, je vois plutôt en orange un R, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? mercii et aussi c'est quoi Ph? Quote
Solution loli Posted December 7, 2020 Solution Posted December 7, 2020 salut @lulacath en orange est bien un S car le 4ème composé est un EN HAUT dans le plan et donc on inverse la configuration!! voilà bonne journée Quote
lulacath Posted December 7, 2020 Author Posted December 7, 2020 @loli ah super merci je confond toujours avec ce fichu 4ème composé, merci beaucoup ! loli 1 Quote
loli Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 (edited) avec l'entrainement ça va vite n'hésite pas à passer le sujet en résolu si c'est Okey pour toi force et courage @lulacath Edited December 7, 2020 by loli Quote
lulacath Posted December 7, 2020 Author Posted December 7, 2020 il y a 2 minutes, loli a dit : n'hésite pas à passer le sujet en résolu si c'est Okey pour toi oui j'attends juste de savoir ce que c'est Ph ! il y a 2 minutes, loli a dit : force et courage merci beaucoup à toi aussi Quote
Lemillion Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 il y a 11 minutes, lulacath a dit : et aussi c'est quoi Ph? c'est un cycle phényle Quote
lulacath Posted December 7, 2020 Author Posted December 7, 2020 @Lemillion ah oui merciii ! Lemillion 1 Quote
Rita Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 @lulacath, @loli et @Lemillion voilà la solidarité qui fait chaud au cœur ! Lemillion, loli and lulacath 3 Quote
Recommended Posts