Ancien Responsable Matière Pastel Posted December 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2020 Bonjour ! Je n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi la B est juste, je croyais que le CoEQ n'était présent que sur le complexe 2 (et à la limite entre le 2 et le 3) ? Où est-ce qu'on voit qu'il est aussi sur le 1 dans le cours ? https://zupimages.net/viewer.php?id=20/50/a40c.png Et au passage, comment on sait que c'est un CoEQ reductase ? Quote
Solution Itinéris Posted December 7, 2020 Solution Posted December 7, 2020 Coucou @Pastel ! Je te remets la diapo du cours qui devrait t'aider à comprendre : Ducoup, CoEQ et Cyt C sont mobiles !! Comme écrits, la coEnzyme Q fait le lien entre Fp1, Fp2 vers les cytochromes. Le cytochrome C fait le lien entre les cytochromes b et a Ducouuup, la CoeQ est bien aussi sur le complexe I ! C'est mieux ? On sait que c'est une CoEQ réductase because elle accepte les electrons les complexe I et II oxydés, donc elle se réduiiiiit En espérant avoir mis des paillettes Pastel dans ta vie Bon couraaaage Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted December 7, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2020 Super merci @Itinéris c'était très clair ! Il y a 1 heure, Itinéris a dit : En espérant avoir mis des paillettes Pastel dans ta vie Bon couraaaage Ahah oui merci des paillettes qui sont très appréciables en ces temps ! Bon courage à toi aussi ! Quote
Recommended Posts