Lemillion Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 salut, 2 questions sur cette annale:  - "Les cellules satellites correspondent aux progéniteurs qui expriment Pax7" vrai dans mon cours j'ai cellules souches  - Au niveau ombilical la communication entre coelome interne et externe elle finit a quelle date ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution sophiie Posted December 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 7, 2020 Salut @Lemillion!   il y a une heure, Lemillion a dit : Les cellules satellites correspondent aux progéniteurs qui expriment Pax7" vrai dans mon cours j'ai cellules souches Les cellules satellites sont des cellules souches adulte de type progéniteurs  il y a une heure, Lemillion a dit : - Au niveau ombilical la communication entre coelome interne et externe elle finit a quelle date ? Alors j’ai pas noté cette info mais c’est une communication très transitoire et de ce que j’ai pu trouvé c’est terminé fin 4ème semaine  Bonne journée! Quote
Lemillion Posted December 7, 2020 Author Posted December 7, 2020 il y a 17 minutes, sophiie a dit : Les cellules satellites sont des cellules souches adulte de type progéniteurs La prof qui fait le sang fait bien la différence entre cellule souche et progénitrice, on en déduit que c'est la même chose pour le tissu musculaire ?  il y a 18 minutes, sophiie a dit : j’ai pu trouvé c’est terminé fin 4ème semaine l'annale de purpan 2020 compte vrai le fait que la communication existe encore à la fin de la 4ème, ducoup au début de la 5ème on considère qu'elle n'existe plus ? Quote
Ancien Responsable Matière sophiie Posted December 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2020 il y a 9 minutes, Lemillion a dit : La prof qui fait le sang fait bien la différence entre cellule souche et progénitrice, on en déduit que c'est la même chose pour le tissu musculaire ? Perso dans mon cours j’ai noté cellules souches adultes et progéniteurs. Et vu que l’item est vrai il faut retenir les 2  il y a 10 minutes, Lemillion a dit : l'annale de purpan 2020 compte vrai le fait que la communication existe encore à la fin de la 4ème, ducoup au début de la 5ème on considère qu'elle n'existe plus ? Je pense que oui du coup Quote
Lemillion Posted December 7, 2020 Author Posted December 7, 2020 il y a 1 minute, sophiie a dit : Perso dans mon cours j’ai noté cellules souches adultes et progéniteurs. Et vu que l’item est vrai il faut retenir les 2  il y a 12 minutes, Lemillion a dit : l'annale de purpan 2020 compte vrai le fait que la communication existe encore à la fin de la 4ème, ducoup au début de la 5ème on considère qu'elle n'existe plus ? Je pense que oui du coup c'est noté merci Quote
Recommended Posts