Dοll Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 Bonjour, en sachant que le Ligament longitudinale dorsale passe en dorsale du spondyle est en avant du foramen vertébrale est-ce qu’on peut en conclure qui passe à travers le foramen vertébrale? Merci Quote
OxyGenS Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 @399 Attention à poser tes questions dans la bonne section pour que les tuteurs/RM la voit. @LAmi_Omelette c'est pour toi ! Quote
Dοll Posted December 7, 2020 Author Posted December 7, 2020 Ah oui je me suis trompée je suis pas en anatomie ? Désolée je suis fatiguée je me suis un peu perdue Désolée aussi si mes questions ont des réponses évidentes parfois c’est devant mes yeux mais je capte pas dessuite Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2020 On 12/7/2020 at 9:26 AM, 399 said: Bonjour, en sachant que le Ligament longitudinale dorsale passe en dorsale du spondyle est en avant du foramen vertébrale est-ce qu’on peut en conclure qui passe à travers le foramen vertébrale? Expand Absolument ! C'est un ligament a aspect festonné d'ailleurs dût à la présence des pédicules et son accroche plus importante au niveau des disques. On 12/7/2020 at 10:19 AM, OxyGenS said: Attention à poser tes questions dans la bonne section pour que les tuteurs/RM la voit Expand Pareillement d'accord ! Quote
Recommended Posts