Ancien du Bureau Sioplèt Posted December 7, 2020 Ancien du Bureau Posted December 7, 2020 Bonjour, Dans le TD2 Moodle, l'item "La colonne vertébrale de type dynamique a des courbures très marquées" est compté vrai J'avais cru comprendre que la colonne statique avait des courbures marquées et la dynamique des courbures faibles. Ai-je mal compris ? Merci Quote
Solution charlottechxleil Posted December 7, 2020 Solution Posted December 7, 2020 salut @Jo_ohoh_Bi_Deng Je l'aurai mis faux. Il existe 2 types de morphologies : Type dynamique : courbures faibles – flexibilité Type statique : courbures marquées – stabilité Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted December 7, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 7, 2020 il y a 4 minutes, charlottechxleil a dit : salut @Jo_ohoh_Bi_Deng Je l'aurai mis faux. Il existe 2 types de morphologies : Type dynamique : courbures faibles – flexibilité Type statique : courbures marquées – stabilité D'accord merci beaucoup, ça doit être une erreur alors Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2020 il y a 43 minutes, Jo_ohoh_Bi_Deng a dit : Dans le TD2 Moodle, l'item "La colonne vertébrale de type dynamique a des courbures très marquées" est compté vrai J'avais cru comprendre que la colonne statique avait des courbures marquées et la dynamique des courbures faibles. Ai-je mal compris ? Comme l'a dit @charlottechxleil c'est bien une erreur du TD, comme bon nombre tu retrouveras dans ce dernier charlottechxleil 1 Quote
Recommended Posts