Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted December 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2020 bonjour, concernant cet item dans le sujet blanc sur moodle "Les agonistes inverses du récepteur GABA-A facilitent l’éveil" j'avais mis faux (même si je savais que cetait vrai) car l'énoncé de l'item était "à propos des RCPG", or GABA-A n'est pas un RCPG et c'est compté vrai, en plus Pr Sénard aime bien ce genre de piège je crois, du coup comment se positionner par rapport a ce genre di'tem ? Quote
Solution Funk_Cor-Noel Posted December 7, 2020 Solution Posted December 7, 2020 On lui a déjà fait remonte et il a bien dis que c'était un errata inchallahjePASS 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted December 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2020 Salut @emma22 ! Le Pr. Senard a effectivement dit qu'il s'agissait d'une errata puisqu'on parlait de RCPGs dans l'énoncé et que le récepteur GABA-A n'en est pas un. Maintenant ce genre de piège n'est pas courant aux épreuves, mais tu as raison de rester sur tes gardes. Bon courage inchallahjePASS 1 Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted December 7, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2020 (edited) @TacocatD'accord merci beaucoup ! Edited December 7, 2020 by emma22 Tacocat 1 Quote
Recommended Posts