Gathou Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 Hello!! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cet item est faux :"a propos de la chaine respiratoire mitochondriale : le premier complexe de la chaîne respiratoire est une flavoprotéine qui joue un rôle de pompe à protons." Mercii d'avance :))))))) Quote
Solution GaspardBdls Posted December 7, 2020 Solution Posted December 7, 2020 Hello ! Oui en effet j'avais essayé de trouver une réponse cohérente face à ce QCM, mais avec le RM, on a pensé qu'il s'agissait d'une erreur car dans le tableau que l'on vous donne en cours, on voit clairement qu'il y a marqué "pompe à proton : oui" pour parler du complexe I Essaies de ne pas t'attarder dessus ! Bonne journée et bon courage ! Quote
Gathou Posted December 7, 2020 Author Posted December 7, 2020 il y a 5 minutes, GaspardBdls a dit : Hello ! Oui en effet j'avais essayé de trouver une réponse cohérente face à ce QCM, mais avec le RM, on a pensé qu'il s'agissait d'une erreur car dans le tableau que l'on vous donne en cours, on voit clairement qu'il y a marqué "pompe à proton : oui" pour parler du complexe I Essaies de ne pas t'attarder dessus ! Bonne journée et bon courage ! Ah mince j'avais pas vu que la question avait déjà été posée Ok je passe alors, merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts