Jump to content

variabilité

Go to solution Solved by petitepharmacienne,

Recommended Posts

• Solution
Posted

Salut!

Je suis en train de faire des qcms d'UE4 du poly de Noël et je ne comprends pas pourquoi dans ce qcm les bonnes réponses sont A et D

QCM 5 : Un panoramique a été réalisé sur un patient présentant une douleur au niveau des molaires. Ce panoramique est présenté à 15 étudiants en dentaire. Chacun d’entre eux a proposé un diagnostic sans connaître celui des autres. Ainsi on obtient 15 conclusions diagnostics. Indiquer si les propositions suivantes sont vraies ou fausses :

A. La variabilité des conclusions peut s’expliquer en partie par la variabilité inter-patients.

B. La variabilité des conclusions peut s’expliquer en partie par la variabilité intra-patients.

C. La variabilité des conclusions peut s’expliquer en partie par la variabilité inter-étudiants.

D. La variabilité des conclusions peut s’expliquer en partie la variabilité analytique instrumentale.

E. La variabilité des conclusions peut s’expliquer en par la variabilité analytique pré-instrumentale

J'avais mis la C au lieu de la A/B car, on a 1 SEUL patient et PLUSIEURS étudiants qui analysent. Comment peut - on avoir une variabilité inter - patients alors qu'on a qu'1 SEUL patient ? Dans la correction la C est dire "imprécise"

Ensuite, j'avais aussi mis la D et E justes. Dans la correction, la E est dite "imprécise"

merci d'avance !!

oops... je ne regarde pas la bonne correction désolé! la fatigue la fatigue... 😪

• Ancien Responsable Matière
Posted
11 hours ago, futuredentiste said:

oops... je ne regarde pas la bonne correction désolé! la fatigue la fatigue... 😪

le problème est réglé donc ?😂