Solution petitepharmacienne Posted December 6, 2020 Solution Posted December 6, 2020 Salut! Je suis en train de faire des qcms d'UE4 du poly de Noël et je ne comprends pas pourquoi dans ce qcm les bonnes réponses sont A et D QCM 5 : Un panoramique a été réalisé sur un patient présentant une douleur au niveau des molaires. Ce panoramique est présenté à 15 étudiants en dentaire. Chacun d’entre eux a proposé un diagnostic sans connaître celui des autres. Ainsi on obtient 15 conclusions diagnostics. Indiquer si les propositions suivantes sont vraies ou fausses : A. La variabilité des conclusions peut s’expliquer en partie par la variabilité inter-patients. B. La variabilité des conclusions peut s’expliquer en partie par la variabilité intra-patients. C. La variabilité des conclusions peut s’expliquer en partie par la variabilité inter-étudiants. D. La variabilité des conclusions peut s’expliquer en partie la variabilité analytique instrumentale. E. La variabilité des conclusions peut s’expliquer en par la variabilité analytique pré-instrumentale J'avais mis la C au lieu de la A/B car, on a 1 SEUL patient et PLUSIEURS étudiants qui analysent. Comment peut - on avoir une variabilité inter - patients alors qu'on a qu'1 SEUL patient ? Dans la correction la C est dire "imprécise" Ensuite, j'avais aussi mis la D et E justes. Dans la correction, la E est dite "imprécise" merci d'avance !! oops... je ne regarde pas la bonne correction désolé! la fatigue la fatigue... Mowgli 1 Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted December 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2020 11 hours ago, futuredentiste said: oops... je ne regarde pas la bonne correction désolé! la fatigue la fatigue... le problème est réglé donc ? Quote
petitepharmacienne Posted December 7, 2020 Author Posted December 7, 2020 ouiii !! @Hypnos Hypnos 1 Quote
Recommended Posts