Ancien du Bureau Vaiana Posted December 6, 2020 Ancien du Bureau Posted December 6, 2020 Coucou j'arrive pas à répondre à ce qcm j'ai vraiment un trou de mémoire O_o Sauf l'item E Les phases me disent rien :c https://zupimages.net/viewer.php?id=20/49/4azm.png Merci biiiien Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 Coucou @rara31_de_noel ! Le développement clinique dure 5-10 ans (cette signature géante avec SCH me fait toujours peur au début ) Voilà voilà Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 6, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 6, 2020 il y a 13 minutes, Tchoupi a dit : Coucou @rara31_de_noel ! Le développement clinique dure 5-10 ans (cette signature géante avec SCH me fait toujours peur au début ) Voilà voilà Re' @Tchoupi Bah en fait c'était le seul que j'avais compris mais pas les autres (la photo n'est pas grosse c'est juste que sch a une grosse tête) Merci beaucoup à toi Tchoupi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 6, 2020 il y a 1 minute, rara31_de_noel a dit : Re' @Tchoupi Bah en fait c'était le seul que j'avais compris mais pas les autres (la photo n'est pas grosse c'est juste que sch a une grosse tête) Merci beaucoup à toi Punaise je suis fatiguée moi, je croyais que t'avais un soucis pour l'item E mais en faite c'est le seul que t'as fait A) Vrai la phase 3 cherche l'efficacité B) Vrai la phase 2 c'est là où cherche l'effet et qu'on se dit est ce qu'on continue ou pas, donc c'est l'étude pivot C) Vrai 2a preuve de concept et 2b go-no-go D) Vrai en cancérologie on ne va pas exposer un volontaire sain a des médicaments cytotoxiques donc ce sera un volontaire malade. Voilà voilà Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 6, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 6, 2020 il y a 26 minutes, Tchoupi a dit : Punaise je suis fatiguée moi, je croyais que t'avais un soucis pour l'item E mais en faite c'est le seul que t'as fait A) Vrai la phase 3 cherche l'efficacité B) Vrai la phase 2 c'est là où cherche l'effet et qu'on se dit est ce qu'on continue ou pas, donc c'est l'étude pivot C) Vrai 2a preuve de concept et 2b go-no-go D) Vrai en cancérologie on ne va pas exposer un volontaire sain a des médicaments cytotoxiques donc ce sera un volontaire malade. Voilà voilà encore merci à toi hihihi Tchoupi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 Avec plaisir ! Vaiana 1 Quote
Recommended Posts