lilythium Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 bonsoiiir alors cet item : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/49/k7oe.png est compté faux parce que "L’ANSM n’est pas compétente pour légiférer à propos des dispositifs médicaux." et je ne comprend pas, parce que dans mon cours les dispositifs médicaux sont inscrits dans le champ de compétence de l'ANSM mais pas les compléments alimentaires quelqu'un pourrait m'aider ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 6, 2020 Salut @lilythium ! D'où sort cet item ? En tout cas la correction est fausse, l'ANSM est compétente pour les DM mais elle ne l'est pas pour les compléments alimentaires. Bon courage Quote
lilythium Posted December 6, 2020 Author Posted December 6, 2020 il y a 4 minutes, Tacocat a dit : En tout cas la correction est fausse, l'ANSM est compétente pour les DM mais elle ne l'est pas pour les compléments alimentaires. oh youpi il y a 4 minutes, Tacocat a dit : D'où sort cet item ? c'est l'item C du qcm 4 du concours de mai 2020 de maraichers il y a 5 minutes, Tacocat a dit : Bon courage hihi merciii Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 il y a 41 minutes, lilythium a dit : oh youpi c'est l'item C du qcm 4 du concours de mai 2020 de maraichers hihi merciii Ça marche je fais remonter l'erreur ! Avec plaisir ! lilythium 1 Quote
Recommended Posts