ClaM Posted March 17, 2015 Posted March 17, 2015 Bonjour , pourrions nous avoir le programme pour les colles de spécialité ? Où ça peut tomber sur tout ce qu'on a vu depuis le debut ? Merci Quote
cyclo5perhydrophénantrène Posted March 17, 2015 Posted March 17, 2015 Personnellement, je pense très fortement que ça tombera sur un peu tout ce qu'on a vu jusqu'à présent Quote
Ancien du Bureau gauthierj Posted March 17, 2015 Ancien du Bureau Posted March 17, 2015 Salut à tous ! Effectivement, vu qu'il n'y en a pas eu jusqu'à présent on va vous interroger sur tout ce que vous avez vu, comme ça ce sera a peu près global ! Je fais un post un peu plus détaillé tout de suite ! Quote
Ancien du Bureau gauthierj Posted March 17, 2015 Ancien du Bureau Posted March 17, 2015 Voilà tu as toutes les infos ! Au cas où quelqu'un se perdrait je met le lien : http://tutoweb.org/forum/topic/5761-colles-de-sp%C3%A9cialit%C3%A9s-032015/ Quote
Recommended Posts