Odontoboulot Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 Bonjour Pour la C, la correction dit que c'est une corrélation proportionnelle, mais si B=0 (je suppose que le 0.035 est B vu que alpha ne multiplie pas Y) il me semble qu'il n'y a pas de corrélation tout court, où est-ce que je me suis trompé ? Merci Quote
Solution Fangio81 Posted December 6, 2020 Solution Posted December 6, 2020 Salut @Anatomie tu as raison, le 0,035 correspond bien à B et s'approche de 0 mais comme il est différent de 0 tu as quand même une corrélation proportionnelle (avec courbe linéaire). J'espère avoir répondu à ta question, bon courage. MarieO 1 Quote
Odontoboulot Posted December 6, 2020 Author Posted December 6, 2020 il y a 46 minutes, Fangio81 a dit : Salut @Anatomie tu as raison, le 0,035 correspond bien à B et s'approche de 0 mais comme il est différent de 0 tu as quand même une corrélation proportionnelle (avec courbe linéaire). J'espère avoir répondu à ta question, bon courage. Salut, très bien je pensais que dès qu'on se rapproche de 0 y a pas de corrélation, Merci Quote
Recommended Posts