lilythium Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 bonjour c'est encore moi oups quelqu'un pourrait me dire on se trouve dans le cours les formules du C et du D ? :)) https://zupimages.net/viewer.php?id=20/49/unbb.png Quote
MarieO Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 Page 41 du deuxième poly Bon courage!! lilythium 1 Quote
Fangio81 Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 Salut @lilythium La formule qui correspond aux items C et D correspond à la variance commune dans le test de Student lorsqu'on compare deux moyennes observées dans des échantillons indépendants. Tu peux la retrouver dans le chapitre "tests de comparaison de moyenne" dans le poly du TAT. J'espère avoir répondu à ta question, Bon courage ! lilythium 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Noel_Flantier Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 6, 2020 Re @lilythium ! Les formules sont sur le cours des comparaisons de moyennes, c'est la dernière diapo que je te met ici : https://www.noelshack.com/2020-49-7-1607268238-capture-d-ecran-2020-12-06-a-16-23-26.png lilythium 1 Quote
lilythium Posted December 6, 2020 Author Posted December 6, 2020 merci pour toutes ces réponses hihi même si je doute d'avoir le temps de les apprendre snif Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 @lilythium Plein de courage à toi pour cette dernière ligne droite ! lilythium 1 Quote
lilythium Posted December 6, 2020 Author Posted December 6, 2020 (edited) juste petite question quand ils mettent md ou sd le d il est pour différence ? genre md c'est la différence des 2 moyennes ? il y a 4 minutes, Noel_Flantier a dit : Plein de courage à toi pour cette dernière ligne droite ! merciii Edited December 6, 2020 by lilythium Quote
Fangio81 Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 @lilythium Oui exactement, c'est la d de différence dans le cadre des comparaisons entre échantillons appariés lilythium 1 Quote
Recommended Posts