graltein504 Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 Coucou, j'aimerai savoir si quelqu'un avait une idée de la nouvelle répartition des QCMS, sachant qu'en anat on a 10 qcms de moins que l'année derniere. Par exemple, sur plusieures annales on a 6 ou 7 qcms sur le SN, 2 sur l'appareil digestif, 3 sur l'appareil circulatoire... On peut s'attendre aux mêmes proportions? Quote
Pixou Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 Salut @graltein504! alors la on peut pas vraiment donner une réponse exact puisque le programme a changer et que de ce que j'ai compris on ne vous a pas dispenser certains cours(génital par ex) qui remplaceront leur qcm. Tout dépend de Chaynes( gandalf pour les intimes ) et de ce qu'il a envie de vous mettre. Cependant le SN tombe ++++ , c'est la matière ou tu sais que forcément y'en aura la blinde. Après je pense que l'appareil circulatoire et la CV viennent en deuxième place . Mais pour le reste ca devrait tourner a 1-2 qcms je pense. Quote
graltein504 Posted December 6, 2020 Author Posted December 6, 2020 il y a 3 minutes, Pixou a dit : Cependant le SN tombe ++++ Ma putain de phobie, super, moi qui était en train de faire des incantations pour pas que ça tombe trop Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 6, 2020 @graltein504 @Pixou je pense que ce sera 6 QCMs de Chaynes en comptant la CV et le SN 2 QCMs par membre (normalement c'est 6 en tout donc peut etre 3/4 en tout là) et le reste 1 QCM/cours Quote
Recommended Posts