Ancien du Bureau lenachos Posted December 6, 2020 Ancien du Bureau Posted December 6, 2020 Saluut, j'ai beaucoup de mal à déterminer si une molécule est polaire. Comment il faut s'y prendre ? Merci d'avance Quote
Rita Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 il y a 49 minutes, blue08 a dit : Saluut, j'ai beaucoup de mal à déterminer si une molécule est polaire. Comment il faut s'y prendre ? Merci d'avance Salut, Ce post allait faire l'affaire ! sinon n'hésite pas ! lenachos 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted December 6, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted December 6, 2020 Coucou ! @Rita ils n'ont pas vu VSEPR cette année ... @blue08 tu as ces posts qui te l'explique : lenachos and Rita 1 1 Quote
Ancien du Bureau lenachos Posted December 6, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 6, 2020 Super, merci à vous deux ! Rita and Amélithium 2 Quote
Rita Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 il y a 4 minutes, Amélithium a dit : Coucou ! @Rita ils n'ont pas vu VSEPR cette année ... @blue08 tu as ces posts qui te l'explique : Ah mince désolée, je savais pas Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted December 6, 2020 Ancien du Bureau Posted December 6, 2020 il y a 1 minute, Rita a dit : Ah mince désolée, je savais pas Tkt pas de soucis ! Merci d'avoir essayé ! ❤ Cette technique était super utile ... C'est dommage ... Mais bon y'a qq PASS qui l'ont quand même apprise pcq'ils trouvaient que c'était mieux ! Rita 1 Quote
Recommended Posts