cassolnousmanque Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 Bonjour, je me demandais, est ce que l'os hyoide est en C3 ou en C4 parce que selon les cours ça diffère .... Quote
Métacarposaure Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 Coucou ! Je le placais en C3 ... J'attend aussi confirmation comme ça nous serons certaines ! Quote
Sossa Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 Salut @OphelieS L'année dernière j'avais appris que l'os hyoïde était projeté en C4 mais en p2 on nous a dit C3. @LAmi_Omelette@Biere_Lambert ils doivent apprendre quoi? Pixou 1 Quote
lulacath Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 Salut @OphelieS ! alors moi j'ai écris qu'il se trouvait au bord inférieur de C3 Quote
cassolnousmanque Posted December 6, 2020 Author Posted December 6, 2020 en fait y a écrit en C3 pour le cours de l'appareil respiratoire et C4 pour le crâne et le cou Quote
Métacarposaure Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 il y a 1 minute, OphelieS a dit : en fait y a écrit en C3 pour le cours de l'appareil respiratoire et C4 pour le crâne et le cou C'est plus simple comme ça Quote
Solution Pixou Posted December 6, 2020 Solution Posted December 6, 2020 Salut alors déjà il faut savoir que si jamais ils veulent vous piégez sur ca ils vont diront plus dans l'item " l'os hyoïde se situe en regard de C2" . Et lors de l'élaboration des sujets les profs se réunissent si ils sont pas d'accord entre eux/discordance ils ne vous mettront pas ce genre de qcm parce qu'ils vous ont donner des informations différentes. Après ils faut quand même savoir ou il se situe C3/C4 suffit. En p1 j'ai retenu comme @Sossa qu'il était en regard de C4. cassolnousmanque, Métacarposaure, Jou222 and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts