Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut !! 

J'ai un petit, soucis, je ne comprends pas la correction du concours blanc ds lequel l'item B : la pente est de -1 est compté comme juste ? 

Merci d'avance pour vos réponses !

Capture d’écran 2020-12-06 à 10.11.38 AM.png

  • Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 26 minutes, Moustache a dit :

dsl de m'incruster mais comment vous faites pour trouver la pente ?? 

Bhe là c'est plutot évident, quand t'avance de un tu monte de 1, donc la pente est de 1.

Sinon tu fais \Deltay/\Deltax (cf les cours du collèges 😉)

Posted

Dans le cours de M. Senard, il y a aussi un tableau comme ça, mais ça m'a perturbé qu'il ait mit pente =1 à côté, ce n'est donc pas pour cette pente ? celle là aussi elle est égale à -1 ducoup? 

Capture d’écran 2020-12-06 à 10.57.16 AM.png

  • Ancien Responsable Matière
Posted

A ce que j'ai compris, les années d'avant il faisait pas la différence, mais vu la correction du ccb et du sujet de moodle, mtn oui.

En tt cas ce qui est important pour savoir si c'est compétitif, il faut que la pente fasse 1 ou -1 (a confirmer suis pas sur a 100%)

  • Ancien Responsable Matière
Posted

Je confirme les réponses des mathématiciens @Choco2Noel et @Zepe_kadeau_de_noel 👌

 

@Soja je confirme : avant le Pr.Senard disait pente = 1 et basta, cette année il a fait la différence, il faut que la pente soit égale à -1 ou alors il dira 1 en valeur absolue

 

 

Bon courage à tous ! 💚

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...