GuacaMole Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 Salut !! J'ai un petit, soucis, je ne comprends pas la correction du concours blanc ds lequel l'item B : la pente est de -1 est compté comme juste ? Merci d'avance pour vos réponses ! Quote
Solution Pikachumab Posted December 6, 2020 Solution Posted December 6, 2020 Les abscisses sont noté à l'envers donc si tu trouves 1 ici c'est donc que c'est -1 en réalité Bonne journée Tchoupi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 dsl de m'incruster mais comment vous faites pour trouver la pente ?? Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 il y a 26 minutes, Moustache a dit : dsl de m'incruster mais comment vous faites pour trouver la pente ?? Bhe là c'est plutot évident, quand t'avance de un tu monte de 1, donc la pente est de 1. Sinon tu fais y/x (cf les cours du collèges ) Tchoupi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 @Zepe_kadeau_de_noel mdr avoir fait spé maths pour ne pas savoir identifier la pente c'est l'histoire de ma vie mais merci :) Quote
GuacaMole Posted December 6, 2020 Author Posted December 6, 2020 Dans le cours de M. Senard, il y a aussi un tableau comme ça, mais ça m'a perturbé qu'il ait mit pente =1 à côté, ce n'est donc pas pour cette pente ? celle là aussi elle est égale à -1 ducoup? Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 A ce que j'ai compris, les années d'avant il faisait pas la différence, mais vu la correction du ccb et du sujet de moodle, mtn oui. En tt cas ce qui est important pour savoir si c'est compétitif, il faut que la pente fasse 1 ou -1 (a confirmer suis pas sur a 100%) Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 Je confirme les réponses des mathématiciens @Choco2Noel et @Zepe_kadeau_de_noel @Soja je confirme : avant le Pr.Senard disait pente = 1 et basta, cette année il a fait la différence, il faut que la pente soit égale à -1 ou alors il dira 1 en valeur absolue Bon courage à tous ! Quote
GuacaMole Posted December 6, 2020 Author Posted December 6, 2020 Okkk super merci les gars !!! Tchoupi 1 Quote
Recommended Posts