Ancien du Bureau Eno_lase Posted December 6, 2020 Ancien du Bureau Posted December 6, 2020 saluut tout d'abord merci beaucoup pour les qcm supplémentaires que le tutorat à préparer pour nous ils sont top j'ai bloqué sur le qcm 7 A surtout je ne comprends pas d'où sort le second 0,6 pour trouver P(C) (d'ailleurs je crois qu'il y a une erreur dans l'énoncé car on parle "d'étudiant" fin bref je suis pas sure d'avoir bien cerné ce QCM) si quelqu'un pourrait me l'expliquer ca serait génial (j'ai pas réussi à joindre le qcm mais c'est le premier dossier dans la librairie) Quote
Solution MarieO Posted December 6, 2020 Solution Posted December 6, 2020 salut!! alors je suis d'accord avec toi je pense que c'est une errata. On aurait du avoir 0,6x0,4 puisque ont veut P(C/S barre) et pas P(C barre/ Sbarre) Aussi d'accord pour la petite faute de frappe dans l'énoncé. bon courage !!!! Eno_lase and Noel_Flantier 2 Quote
Ancien du Bureau Eno_lase Posted December 6, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 6, 2020 d'acc merci beaucouppp ca me rassure je comprenais rien Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 Coucou @One13 ! Désolé pour cette coquille, on va modifier ça ! Plein de courage à toi ! Eno_lase 1 Quote
Ancien du Bureau Eno_lase Posted December 6, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 6, 2020 aucun problème ! mercii Quote
Recommended Posts