Ancien du Bureau Vaiana Posted December 5, 2020 Ancien du Bureau Posted December 5, 2020 (edited) Coucou, j'ai un trou de mémoire A quoi correspondent les GTPases ARF ??? et les protéine Ran ? Merciiiii à vous Edited December 5, 2020 by rara31_de_noel Zeepek 1 Quote
Solution marielapeyre Posted December 6, 2020 Solution Posted December 6, 2020 Il y a 9 heures, rara31_de_noel a dit : Coucou, j'ai un trou de mémoire A quoi correspondent les GTPases ARF ??? et les protéine Ran ? Merciiiii à vous Coucou, Les GTPases Ran sont des transporteurs spécifiques associées au GTP dans le noyau et au GDP dans le cytosol qui permettent aux protéines de se déplacer entre le cytosol et le noyau avec l'aide d'autres complexes. Les GTPases ARF sont impliqués dans le transport rétrograde du Golgi vers le RE en recouvrant les vésicules avec les protéines COP1 J'espère t'avoir aidé, bon courage pour la suite Sarhabdomyocyte 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 6, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 6, 2020 Merciii à toi tutrice Quote
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 @rara31_de_noel ce titre Bon courage ma belle, c'est bientôt finiiiii !!! Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 6, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 6, 2020 à l’instant, Sarhabdomyocyte a dit : @rara31_de_noel ce titre Bon courage ma belle, c'est bientôt finiiiii !!! Merciii ma belle! Sarhabdomyocyte 1 Quote
Recommended Posts