lily4567 Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour les items C et E comptés justes ? Je pensais que la protéine A avait un PM compris entre B et C alors je vois pas du tout comment faire... Merci beaucoup ! http://Users/AlineNVP/Desktop/Capture d’écran 2020-12-05 à 20.37.05.png Quote
Julyse Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 (edited) Bonsoir @lily4567 Je ne sais pas si c'est mon ordi qui bug ou autre chose mais je n'arrive pas à ouvrir ton lien... Est ce que tu pourrais essayer d'en renvoyer un stp ? PS: je crois que ça le fait avec les liens de tous les sujets que tu as créé Edited December 5, 2020 by Julyse Quote
Ancien Responsable Matière Solution SoFosBuVir Posted December 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 8, 2020 Salut @lily4567 ! J'espère que tu vas bien ! Bon je vais jouer un peu aux devinettes mais si tu n'as pas trouvé ta réponse je pense que ce sujet pourra t'aider à y répondre ( je ne suis pas sur que ce soit de ce QCM que tu parles mais bon je prends le pari héhé ). Voilà j'espère que ça t'aideras. Bonne chance pour aujourd'hui, demain et après demain, donnes tout et après profites de tes vacances bien méritées. Force et honneur ! Quote
Recommended Posts